Actualités

L'ARIFA recherche son directeur/ sa directrice

Mardi 15 Mai 2018

L’ARIFA, association de médiation sociale et culturelle, a pour but de développer toutes actions sociales et culturelles auprès des habitants de Clichy-sous-Bois et Montfermeil pour favoriser leur accès aux droits et leur insertion dans la vie collective par une meilleure information dans les domaines de la santé, de l’éducation, de la culture, de l’habitat et de l’environnement.

Sous l'autorité du conseil d'administration, le directeur/la directrice est chargé-e de la mise en oeuvre du projet associatif.

Missions : Développer et piloter le projet associatif, diriger l'équipe salariée (11 personnes) avec l'aide de la coordinatrice et veiller à sa qualification et sa formation, construire les budgets et négocier les partenariats financiers, inscrire l'association dans les réseaux professionnels de la médiation sociale et de la politique de la ville.

Profil : Connaissance du fonctionnement des associations et de leur financements, connaissance des quartiers en politique de la ville, compétences de management d'équipe, gestion administrative et financière, expérience solide en ingéniérie de projets, recherche de financements et gestion de budgets.

Conditions de travail : CDI statut cadre, salaire brut mensuel de 2600€ à discuter selon expérience.

Consulter l'offre d'emploi.